Réduisez vos risques opérationnels, optimisez vos solutions, pérennisez vos investissements IT

Le groupe APRR, filiale d’Eiffage, 4ème groupe autoroutier en Europe a pour missions d’exploiter et de développer le réseau autoroutier, d’innover et de diversifier ses activités. Les sites intranet du groupe, les portails métiers et les espaces collaboratifs ont été conçus sur la base d’une architecture Microsoft SharePoint.

APRR a sollicité Neos-SDI pour la mise en place d’un contrat de TMA visant à la réalisation des services de maintenance et support des plateformes socle et du contenu (TMA infrastructure et applicatif).

« Nous avons choisi Neos-SDI pour son expertise sur les solutions applicatives Microsoft, pour sa maîtrise des infrastructures socle. Son centre de services basé à Dijon est un réel atout. Nous disposons d’un service support réactif et vigilant sur les évolutions. Ils ont la capacité notamment de s’engager sur les montées en charges. Nous continuons de leur faire confiance en les ayant sélectionné récemment pour la migration de nos sites vers la dernière version SharePoint 2016 ».

Jean-Christophe Goffinet
Responsable du pôle logiciels RH et Décisionnel

Commentaires

Aucune commentaire actuellement

Rédigez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *