Organisée juste après l’Assemblée Générale du CDRT du 8 février (au Campus microsoft), cette table ronde a réuni une bonne cinquantaine de courageux qui ont affrontés les conditions météorologiques très délicate de cette semaine hivernale.

Retouvez en ci-après les intervenants, la synthèse, les nombreuses ressources (livres blanc, powerpoints …) mises à disposition par les intervenants.

Et surtout, comme le résume l’animateur : « n’attendez pas le dernier moment pour agir ! « .

article GDPR

La table ronde était animée par Antoine Brière , CEO de STELR du groupe Constellation spécialiste dans l’accompagnement dans la transformation digitale qui nous rappellera les enjeux de la réglementation avec comme intervenants :

• Karelle Robinet, EMS Product Marketing Manager et Jean-Yves Grasset, Chief Security Adviser de Microsoft interviendront en introduction sur les 10 points clés à retenir de la méthodologie

• Pascal Paré directeur de la BU Conseil de Neos SDI expert reconnu dans la transformation digital nous parlera de la mise en place de bonnes pratiques.

• Michel Lanaspeze , Responsable marketing Europe de l’ouest de l’éditeur Sophos leader dans la sécurité spécialisé dans les anti-virus et le chiffrement

• Federico Smith de la société Scalian représentant du comité Cyber Sécurité du Syntec Numérique

Retrouver l’article dans son intégralité ici

Commentaires

Aucune commentaire actuellement

Rédigez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *