La transformation, digitale ou numérique est depuis quelques années au cœur des préoccupations des entreprises.

Le développement des outils collaboratifs, l’hébergement dans le cloud, le bigdata et l’essor des smartphones ne cessent d’accélérer l’intégration des technologies digitales au sein de l’entreprise.

Face à ce phénomène, les directions informatiques sont soumises à un double enjeu : répondre aux besoins croissants des directions métiers en proposant le déploiement de solutions innovantes et performantes dans des délais toujours plus contraints et garantir la cohérence et la sécurité des systèmes d’information.

Dans ce contexte, une société de services numériques spécialisée telle que Neos-SDI est conduite à faire évoluer ses approches commerciales et ses offres associées si elle veut être en mesure de satisfaire les demandes de ses clients, a fortiori lorsque celles-ci n’émanent plus uniquement de la DSI mais proviennent des Directions Marketing, Communication, RH, Qualité, Financière ou autre.

Depuis plus de 3 ans, Neos-SDI accompagne de nombreux clients dans leur projet de transformation digitale avec une vision métier, de nouvelles démarches d’accompagnement fonctionnel, des approches différenciantes de cadrage, des dispositifs innovants tels que les ateliers créatifs.

Nous avons souhaité que cette activité, initiée à Toulouse et proposée aujourd’hui par l’ensemble de nos agences soit facilement identifiable et qu’elle porte un message :

logo_agence

Donner de la perspective à vos projets de transformation Digitale, c’est répondre à ce double enjeu évoqué plus haut en s’appuyant sur ce qui constitue l’ADN de Neos-SDI : l’expertise technique mais aussi sur une vision métier qui permet d’aborder les projets à travers cette approche différenciante portée par Neos-l’Agence !

Nous sommes aujourd’hui convaincus que cette double approche vous permettra de trouver chez Neos les conditions d’un accompagnement optimal pour vos futurs projets de transformation !

 

Commentaires

Aucune commentaire actuellement

Rédigez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *