En mai prochain, le règlement européen sur la protection des données (RGPD) entre en vigueur. Quel que soit votre secteur d’activité ou votre taille d’entreprise vous êtes concernés.

Entamer son chemin vers une mise en conformité vis-à-vis du RGPD suppose de travailler conjointement sur trois domaines complémentaires : le juridique, l’organisationnel, et le technique.

C’est pourquoi Neos-SDI en s’associant avec un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit du numérique et un cabinet de conseil œuvrant dans la transformation digitale des organisations, vous propose une offre unique dont l’objet est de vous fournir un plan de route vers la conformité.

Ce plan de route, proposant des actions concrètes et cadrées, est construit après une analyse de votre maturité digitale, de l’état de votre contexte juridique, et de l’adéquation de votre S.I et de vos procédures vis-à-vis de la réglementation.

Mais au-delà d’une nécessaire démarche vers la conformité c’est l’occasion d’initier ou de compléter votre approche du digitale, ingrédient désormais indispensable dans la compétitivité des entreprises.

Notre séminaire, nous permettra de vous détailler cette démarche et de répondre à vos questions.

Intervenants : 

  • Pascal Paré : Directeur Conseil et Avant-Vente – Neos-SDI
  • Sébastien Picardat : Directeur Général – Fondateur du cabinet Synevop et consultant en management des organisations et transformation digitale
  • Marguerite Gaeremynck, Constantin Pavleas avocats, Avocat au barreau de Paris