Que ce soit dans le Cloud ou dans sa version On Premise, la nouvelle version de Team Foundation Server recèle de très nombreuses nouveautés, et jamais aucun éditeur n’était allé aussi loin dans l’intégration des différents services nécessaires au développement, au déploiement, et à l’exploitation des applications.

Ces applications sont multi plateformes, multi devices, hébergées dans le Cloud ou en interne, mettant la démarche ALM et DevOps à la portée de toutes les catégories d’entreprises : startup, PME, grands comptes ou institutions.

Ce Livre Blanc est consacré aux services d’ALM (Application Lifecycle Management) offerts par Visual Studio Online, en fournissant une vue d’ensemble des outils à la disposition des services informatiques pour accomplir leurs différentes missions liées à la gestion des applications.

A propos de l’auteur :

Sylvain Gross, MVP sur Visual Studio ALM, est ALM / EPM Practice Manager au sein de Neos-SDI.
Il propose ses conseils aux clients pour les aider à adopter une démarche ALM, leur permettant de mettre en place leur usine logicielle : amélioration de la qualité par la mise en place de tests automatisés, de déploiement automatique, meilleure agilité par la mise en place de l’intégration continue, rationalisation de la gestion des codes sources.