Sylvain Gross, Responsable Technique de l’offre ALM (Application Lifecycle Management)  au sein de Neos-SDI, a reçu la récompense MVP Microsoft 2012 par Mike Hickman, Director Community Engagement de Microsoft.

Cette récompense est accordée aux leaders d’exception de la communauté technique qui partagent activement leur expertise pratique de grande qualité.

Microsoft a apprécié ses remarquables contributions dans les communautés techniques Visual Studio ALM lors de cette année passée.

A propos de Sylvain Gross :
Sylvain Gross a commencé à travailler sur les problématiques de l’ALM dès 1999 : problématiques de gestion de configuration, de qualité logicielle, de gestion de projet. Il anime différents types de formation autour de TFS : fonctionnalités MOA (gestion des exigences, pilotage des tâches…), Administration TFS 2010 (formation certifiante). De nombreuses missions de consulting en Suisse et à l’étranger autour des problématiques de l’ALM ont permis aux clients d’optimiser leur usine logicielle : amélioration de la qualité par la mise en place de tests automatisés, meilleure agilité par la mise en place de l’intégration continue, rationalisation de la gestion des codes sources chez un éditeur…
Sylvain Gross est en outre Business Unit Manager de Neos-SDI Suisse, dont le développement s’appuie en particulier sur l’ALM (Visual Studio/TFS), la PLM (Project Server) et la CRM (Dynamics CRM).

Commentaires

Aucune commentaire actuellement

Rédigez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *