Le magazine Redmond Channel Partner a publié le 22 Juillet dernier la liste des partenaires disposant du plus grand nombre de certifications sur les technologies Microsoft à travers le monde.

Neos-SDI a progressé de 9 places et est classé cette année 7ème au niveau mondial et se hisse au 1er rang français

 

Aujourd’hui plus de 640 000 partenaires travaillent dans l’écosystème Microsoft. C’est dans le cadre du programme de partenariat Microsoft Partner Network (MPN) que ce classement est réalisé. Chaque domaine technologique dispose de sa propre liste de certifications. En plus de certifications techniques pointues, les forces commerciales doivent être formées et certifiées et des clients doivent pouvoir témoigner de leur satisfaction des prestations réalisées dans le domaine. Aujourd’hui cela représente plus de 20 domaines technologiques.

L’étude reprend au niveau mondial, les partenaires de Microsoft qui ont fait reconnaitre, par le processus de certification, le plus grand nombre de domaines de compétences.

Neos-SDI a, dès l’origine, participé au programme de certification de l’éditeur et investi chaque année lourdement pour que ses collaborateurs disposent du plus haut niveau de certification délivré par l’éditeur.

Les clients de Neos-SDI sont les principaux bénéficiaires de ce haut niveau d’expertise délivré par les consultants de la société de conseil. Ils savent qu’ils peuvent compter sur nous pour apporter un retour sur investissement rapide des projets en bénéficiant de solutions novatrices d’un point de vue technique ou dans leurs usages.

Retrouvez l’étude complète : cliquez-ici

Commentaires

Aucune commentaire actuellement

Rédigez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *