Travaillez de manière optimale avec les logiciels Office 2016. Les nouvelles fonctionnalités simplifient la création, le partage et la collaboration, où que vous soyez et sur vos appareils favoris.

Vidéo : 


 

 

 

 

 

 

Des logiciels adaptés au travail d’équipe

Office 2016 facilite le partage de documents, la collaboration et l’utilisation de la co-création. Des fonctionnalités comme la messagerie instantanée, ou les communications audio et vidéo vous aident à accomplir votre travail en équipe.

 

Adapté à vos besoins

Produisez des documents professionnels rapidement grâce à des fonctionnalités comme la recherche intelligente ou l’assistant d’aide personnel et reprenez votre travail là ou vous en étiez quel que soit l’appareil que vous utilisé.

 

La version la plus sûre d’Office

Stockez et partagez vos documents en toute sécurité avec Office. Ne perdez plus vos données, gérez les authentifications et la gestion des droits relatifs à l’information directement depuis la console d’administration ou depuis vos logiciels et documents.

 

L’Office que vous connaissez avec de nouvelles fonctionnalités disponibles sur tous vos appareils

  • Disponible sur tous les appareils

Accédez à vos documents et travaillez partout et quand vous le souhaitez, en bénéficiant d’un affichage de qualité optimale sur votre PC ou Mac et vos tablettes et téléphones Windows, Apple® et Android™.

  • Coédition

Collaborez en toute simplicité dans Word, PowerPoint et OneNote. La coédition en temps réel dans Word vous permet de voir les modifications effectuées par les autres utilisateurs à mesure qu’elles se produisent.

  • Réunion en ligne

Collaborez comme si vous étiez dans la même pièce. Utilisez Skype Entreprise pour vos conférences audio et vidéo en HD, pour partager vos applications et vos écrans et utilisez la messagerie instantanée pour organiser vos réunions depuis n’importe où.

  • Pièces jointes intuitives

Insérez en pièce jointe à un courrier électronique des documents stockés dans OneDrive Entreprise ou SharePoint. Outlook se charge de configurer automatiquement les autorisations pour les destinataires du message et de stocker la version la plus récente dans un même emplacement.

 

Office 2016 offre aux services IT un contrôle accru et de meilleures performances

  • Contrôle centralisé

La protection contre la perte de données, l’authentification multi-facteurs et la gestion des droits relatifs à l’information offrent aux administrateurs un contrôle centralisé sur les principales fonctionnalités de sécurité, de confidentialité et de conformité.

  • Un déploiement flexible

Les services IT bénéficient d’un contrôle accru sur la date et le mode de distribution des mises à jour, avec une distribution et une gestion du trafic réseau améliorées.

  • Des performances Outlook améliorées

Grâce à une connectivité optimisée, Outlook offre de meilleures performances réseau et des téléchargements de messages électroniques plus rapides.

 

Commentaires

Aucune commentaire actuellement

Rédigez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *